SERVICE CLIENT

Contactez-nous

Nous vous rappelons que toutes vos données personnelles demeurent strictement confidentielles, selon la loi informatique et liberté (loi 78-17 du 6 janvier 1978).

Par twitter

Pour une réponse instantanée, ou pour toute demande de partenariat avec la marque aponia Maquillage, n’hésitez pas à nous contacter via notre page Twitter .

Par téléphone

Au 04 82 53 74 05
(appel gratuit depuis un poste fixe)

Standard ouvert de 9H à 12H et de 14H à 16H.

Par courrier

APONIA – Service client
1 rue de l’Oiselière
69009 Lyon

FAQ

Ma commande

Quels - sont les modes de livarison ?

Colissimo à domicile ou retrait en bureau de poste et Mondial relay.

Quels sont les conditions de retour ?

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un achat, vous pouvez échanger ou retourner votre produit en toute simplicité pendant 14 jours à compter de la date de réception de votre commande.

  • Le produit a été endommagé pendant le transport.
  • Je n’avais pas commandé l’article reçu.
  • J’ai fait une réaction allergique au produit.
  • Le colis n’a pu être livré au destinataire.
  • J’exerce mon droit de rétractation pendant la période de 14 jours qui suit la réception de ma commande.

Pour valider le retour de votre commande merci de contacter le service client par téléphone ou par mail et nous vous enverrons le bon de retour .

À réception de vos produits, le remboursement sera effectué sous 10 jours ouvrés.

Le retour de votre commande est gratuit .

Quels moyens de paiement le site aponia accepte-t-il ?

Nous n’acceptons pas les chèques bancaires ni le paiement contre-remboursement. Les modes de règlement acceptés chez Aponia sont les suivants : cartes de crédit (Visa, Mastercard) et Paypal.

Quels sont les délais de livraison ?

48 h en colissimo.

3 à 5 jours en relais.

24/48 h à la boutique Le 104 By Martine Patris au 104 rue Édouard Herriot 6902 Lyon